Creed : Michael B. Jordan encaisse un vrai KO pour le spin-off de Rocky
Le spin-off de Rocky avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone n’a pas lésiné sur le réalisme, comme on peut le voir avec cet extrait d’un de leur entrainement de boxe.
La tournée promotionnelle de Creed avec Michael B. Jordan a commencée, mais Sylvester Stallone a tenu à partager une petite vidéo des coulisses du tournage sur son Twitter. Stallone reprend son rôle de Rocky pour entraîner le petit-fils de son ancien adversaire Appolo Creed.
Michael B Jordon, “young creed and “getting KO’d for real! But he got up and did it again! That’s called guts!! pic.twitter.com/yFo3PVmvhA
— Sylvester Stallone (@TheSlyStallone) 9 Décembre 2015
En substance, Sly écrit : “Michael B. Jordan est le jeune Creed et se prend un véritable KO ! Mais il s’est relevé et il s’en est repris un. C’est ce que j’appelle avoir des tripes!!”
Creed vaut déjà à Stallone une nomination au Golden Globes du meilleur second rôle, lui qui est déjà détenteur de deux nominations (aux Golden Globes comme aux Oscars), l’une pour le scénario original et l’autre pour l’interprétation de Rocky (1976).
La sortie de Creed est attendue le 13 janvier prochain.
Creed Bande-annonce (4) VO