News

Héritage de Johnny Hallyday : un objet surprenant en lien avec le chanteur mis aux enchères à Dijon

Alors que dans la famille Hallyday, deux clans s’affrontent autour de l’héritage du chanteur disparu, des ventes aux enchères se multiplient. Vendredi 9 mars, un objet appartenant à Johnny Hallyday sera d’ailleurs proposé à la vente à Dijon.

Les objets à l’effigie de Johnny Hallyday ou appartenant à la star décédée des suites d’un cancer à l’âge de 74 ans s’arrachent à prix d’or. Alors qu’une bataille judiciaire fait rage entre Laura Smet, David et Laeticia Hallyday autour du testament du défunt, une vente aux enchères sera organisée à Dijon vendredi 9 mars par la maison Cortot-Vregille-Bizouard. Selon les informations de bienpublic.com, un objet en lien avec l’interprète de “Je te promets” sera proposé : il s’agit d’un téléviseur, qui “aurait été offert dans les années 1960 par Johnny Hallyday à son ami, le colonel Jean-Gabriel Revault d’Allonnes”, peut-on lire. Les deux hommes se sont effectivement côtoyé lorsqu’idole des jeunes a effectué son service militaire en Allemagne en 1964.

Click Here: chloe perfume

Ce n’est pas la seule vente aux enchères organisée depuis le décès du rockeur en décembre dernier. Fin janvier, un tel événement était organisé à Vernon dans l’Eure. Une cinquantaine de lots était proposé : vinyles, coffrets, livres d’or, bouteilles de vin à l’effigie de Johnny ou vêtements… Il y en avait pour tous les goûts. D’autres ventes aux enchères, plus privées cette fois, ont également été organisées pour la vente de ses bolides : son Harley David­son qu’il a possédée jusqu’en 2016 mais aussi sa Ferrari 512 TR.

Une partie de son héritage a donc été proposée au public. Mais en ce qui concernant le patrimoine de la star et des droits d’artiste, Laeticia Hallyday est la seule bénéficiaire.

Crédits photos : Sipa Press

Comments Off on Héritage de Johnny Hallyday : un objet surprenant en lien avec le chanteur mis aux enchères à Dijon