PHOTOS – Marion Bartoli va mieux : l’ex-championne de tennis a repris du poids
Aujourd’hui rétablie, Marion Bartoli a fait une apparition très remarquée à Roland Garros. Plus en forme que jamais, la jeune femme a repris tous les kilos qu’elle avait perdus durant son long combat contre la maladie.
Marion Bartoli revient de loin. Il y a un an, la tenniswoman apparaissait plus amaigrie que jamais à Roland Garros. Une perte de poids inquiétante qu’elle devait, selon ses dires, à un mystérieux virus qui l’empêchait de s’alimenter et qu’elle a finalement vaincu. Après avoir affiché son rétablissement en participant au marathon de New York en novembre dernier, la jeune femme de 32 ans a fait un retour fracassant lors du tournoi des légendes de Roland Garros ce mercredi 7 juin. Associée à Iva Majoli en double contre Conchita Martinez et Chanda Rubin, l’ancienne vainqueur du tournoi de Wimbledon est apparue avec une silhouette semblable à celle qu’elle arborait lorsqu’elle était au sommet de sa carrière. Une prise de poids synonyme de victoire sur la maladie.
Marion Bartoli, transformée, affiche une nouvelle silhouette à Roland-Garros https://t.co/WGWw5WMpdOpic.twitter.com/TR7Khnbgym
— Martin (@martindelmard) June 8, 2017
Tennis: Transformée, Marion Bartoli revient de loin https://t.co/DTClS3CS1dpic.twitter.com/MjGUwdJSwE
— 20 minutes Sports (@20min_Sports) June 8, 2017
Aujourd’hui guérie, Marion Bartoli, qui occupe le poste de consultante pendant toute la durée de Roland-Garros pour la chaîne Eurosport, envisage l’avenir avec optimisme et n’exclut pas la possibilité de reprendre sa carrière. « En ce moment, je ressens vraiment l’envie de revenir sur les courts. Peut-être parce que j’ai l’impression de revivre et d’avoir une deuxième chance », confiait-elle récemment à l’Express. Une belle leçon de courage.
Crédits photo : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Click Here: pandora Bracelets