Animalbox : Près de 16 000 euros ont été récoltés pour la SPA de Lyon
La start-up "Animalbox", spécialisée dans les box animalières pour chien et chat, vient d’offrir à la S.P.A de Lyon 16000 euros de dons. Un joli cadeau qui aidera les 400 pensionnaires du refuge.
La France compte chaque année 100 000 cas d’abandons. Les associations de protection animale ont donc un rôle crucial dans la société comme par exemple la S.P.A de Lyon. Pour aider cette dernière à continuer à venir en aide aux petits pensionnaires qu’ils sauvent, ”
Animalbox”, une entreprise de box pour animaux, a décidé de récolter des dons. 1 500 Miaoubox et Woufbox ont été offertes, d’une valeur de 16 000 euros, aux 400 locataires du refuge lyonnais. Les coffrets contiennent un assortiment sur-mesure de 6 produits de taille “full-size” : jouets, accessoires, friandises, produits d’hygiène ect…”Nous sommes particulièrement sensibles à la cause animale. Le bien-être et le confort de nos compagnons à quatre pattes est au coeur du projet Miaoubox et Woufbox. Comment dès lors ne pas penser aussi aux animaux moins chanceux en réalisant des dons associatifs à destination d’organismes spécialisés comme la S.P.A de Lyon. Nous sommes donc très heureux de soutenir son formidable travail auprès des animaux en détresse”, déclare Antoine Chabassol, fondateur d’ Animalbox.Pour la société, le don associatif est au cœur du projet de “Miaoubox” et “Woufbox”. De plus, pour chaque box commandée, une partie des bénéfices est reversée à un organisme de protection animale. Des gestes qui ne passent pas inaperçus auprès des associations :”La SPA est là pour offrir une seconde vie aux animaux. Et si le plus souvent nous devons parer en priorité aux besoins primaires tels que les soins vétérinaires, la nourriture, l’hygiène, des box pleines de surprises sont aussi l’occasion d’égayer leur quotidien. Nous sommes donc reconnaissants de l’aide apportée par Animalbox. Son don est l’occasion de rappeler que nos petits pensionnaires qui ont eu une vie difficile, méritent de l’attention. C’est un peu Noël au refuge de Brignais”, explique Gino Bardet de la S.P.A.Lancé en juillet 2012 par des propriétaires d’animaux de compagnie, « Animalbox » est maintenant le plus grand fournisseur de box animalières en Europe avec déjà 700 000 coffrets écoulés.Click Here: cheap south sydney rabbitohs jersey