News

Carl Philip de Suède : Ses fils dans les bras, le prince fixe sa priorité

On ne peut pas dire que l’emploi du temps officiel du prince Carl Philip de Suède, du côté des missions de représentation royale, déborde d’engagements.

C’est bien simple : depuis le 1er janvier 2019, seules six activités répertoriées par la cour suédoise sont à mettre à son actif. Un déplacement à Lyon, comme chaque année, pour soutenir la délégation nationale en lice pour le Bocuse d’or, un vernissage au Spritmuseum, le gala du 20e anniversaire de la World Childhood Foundation créée et présidée par sa mère la reine Silvia, le week-end du Rallye de Suède et une réunion de travail de la fondation à son nom et celui de son épouse, la princesse Sofia.

En dehors de ses patronages comptés, le fils du couple royal a toujours eu, dans l’ombre de sa soeur la princesse héritière Victoria, les coudées franches pour s’adonner à ses grandes passions que sont le design et la course automobile. Et pourtant, il va lever le pied… C’est en effet l’étonnante annonce que l’intéressé a faite au début du mois de mars via le compte Instagram qu’il partage avec sa femme Sofia : “En 2019, je consacrerai mon temps à ma famille et j’attendrai plutôt 2020 pour la course. Cependant, je n’exclus pas d’y revenir au cours de l’année pour entretenir ma conduite“, a-t-il écrit en légende d’une jolie photo chargée de tendresse, le montrant avec son fils le prince Alexander dans les bras en marge d’une course.

Under 2019 kommer jag fokusera min tid p familjen och blickar istllet fram emot 2020 nr det gller racing. Jag utesluter dock inte ngot inhopp under ret, fr att hlla igng min krning.

Click Here: factory direct kids products

Une publication partage par Prinsparet (@prinsparet) le

Bsta vlkomnandet efter 9 mil i tunga spr. Fantastiskt jobbat alla medkare i Vasaloppet 2019 : Erik Hellqvist

Une publication partage par Prinsparet (@prinsparet) le

Comments Off on Carl Philip de Suède : Ses fils dans les bras, le prince fixe sa priorité