Charlotte Le Bon, sa première fois à Hollywood
Charlotte Le Bon rejoint Helen Mirren (Hitchcock, Red 2 actuellement au cinéma) au casting de The Hundred Foot Journey, une adaptation d’un roman de Richard Morais produite par deux gros poids lourds du cinéma américain, Steven Spielberg et Oprah Winfrey. Des débuts à Hollywood, qui, on l’espère, lui porteront chance.
Encore une Frenchie aux Etats-Unis! Ou en tout cas une Québécoise qui cartonne en France. Charlotte Le Bon (L’écume des jours, La stratégie de la poussette) qui a été repérée par les producteurs Steven Spielberg et Oprah Winfrey va jouer aux côtés d’Helen Mirren, l’interprète oscarisée de la reine Elizabeth II, dans The Queen, de Stephen Frears.
C’est le site américain, The Wrap, qui révèle aujourd’hui la participation de l’actrice québécoise Charlotte Le bon, ex-miss météo chez Canal+, au film The Hundred Foot Journey dont l’intrigue, inspirée d’un roman de l’Américain Richard Morais, met en scène une famille indienne qui s’installe en France, dans le Jura, et ouvre son restaurant traditionnel en face du restaurant français de Mme Mallory, jouée par Helen Mirren.
Sur fond de guerre culturelle et culinaire, Marguerite (Charlotte Le Bon), une jeune femme passionnée de cuisine va tomber amoureuse de son patron Hassan (Manish Dayal), le héros du roman, et du film. Une histoire confiée au réalisateur Lasse Hallstrom (Des saumons dans le désert), et financée par Dreamworks. Le tournage devrait débuter en septembre, en France et en Inde, pour une sortie américaine prévue à l’été 2014.
Click Here: New Zealand rugby store