News

Heidi Klum, topless sur un transat, merci Twitter!

Les vacances d’hiver ont déjà commencé pour certains chanceux. Heidi Klum est de ceux-là et plutôt que d’aller à la montagne, elle a préféré une destination ensoleillée, sur une île paradisiaque. Pour consoler ceux qui n’ont pas pu partir, le mannequin a posté une photo d’elle… topless. De quoi faire remonter la température de plusieurs degrés!

Fini le bon vieux temps de la carte postale. Aujourd’hui, c’est en postant ses photos sur les réseaux sociaux qu’on donne des nouvelles de ses vacances et avouons le franchement, il faut s’en réjouir. Autant Twitter est irritant lorsqu’il faut se farcir à longueur de TL les commentaires plus inintéressants les uns que les autres des Twittos qui regardent un programme à la télévision ou commentent la couleur du ciel, autant le site devient un vrai plaisir lorsque les plus belles filles du monde postent des clichés d’elles. Topless de surcroit.

Click Here: cheap kanken backpack

C’est ce que vient de faire la sculpturale Heidi Klum, actuellement en vacances sur une île paradisiaque. Le mannequin d’origine allemande a voulu partager un moment de détente avec ses 1225736 followers en publiant une photo où on la voit sur en transat, en maillot de bain, topless et allongée sur le ventre. Derrière elle, le cadre enchanteur d’une plage de sable fin, d’un lagon couleur bleu turquoise et d’une végétation luxuriante. Une photo que la belle a sobrement légendée: «à la vitesse d’une île».

Un bien beau cadeau de Noël avant l’heure que tous les fans de la Klum apprécieront à sa juste valeur. Malheureusement, il faut leur rappeler que la top de 39 ans, bien que séparée de Seal, n’est plus célibataire. Elle vit actuellement avec son garde du corps Martin Kirsten qui visiblement prend son rôle très au sérieux. En revanche pas trace de lui sur la photo d’Heidi Klum en vacances. L’a-t-il accompagnée? Nul ne le sait. Mais si la réponse est négative, si jamais la belle Heidi a besoin de quelqu’un pour lui passer de la crème solaire dans le dos, la rédaction de Gala.fr se fera le plaisir de lui envoyer un gentil serviteur.

Comments Off on Heidi Klum, topless sur un transat, merci Twitter!