Karl Lagerfeld n’aime plus Paris
Les dernières déclarations de Karl Lagerfeld ne vont pas aider la capitale à retrouver les touristes devenus rares dans les rues de Paris depuis les attentats qui ont touché la France. Le grand couturier a assuré à la chaîne américaine CNN que Paris était devenue un enfer, une ville qui a perdu tout le charme qu’on lui vantait.
Il regrette l’insouciance et le chic du Paris des années 1950. C’est dans la capitale française que Karl Lagerfeld a pu développer sa folie créatrice et devenir l’un des plus grands couturiers du monde. Aujourd’hui, le rapport de Karl Laggerfeld à Paris a profondément changé.
Interviewé par la chaîne CNN suite à son défilé de haute couture automne-hiver, le grand couturier a livré son ressenti sur cette ville qu’il aimait tant : “ Paris la nuit est un cauchemar en ce moment. Ce n’est plus une carte postale. Je dois avouer que toute ma vie, je n’ai jamais vu Paris aussi sombre.”
Karl Lagerfeld a en effet décrit aux journaliste de CNN un ville plus noire, moins chaleureuse et plus dangereuse: “Les choses ont changé, mais j’ai le sentiment d’avoir vécu dans un monde qui n’existe plus,” a-t-il confié. Même s’il ne se sent plus aussi à l’aise qu’autrefois, Karl Lagerfeld n’est pas prêt de quitter son studio et son appartement parisiens. “Paris reste le meilleur endroit pour la mode.”
Click Here: Atlanta United FC Jersey
Malgré sa nostalgie évidente, Karl Lagerfeld ne devrait cependant pas ressasser le passé pour trouver l’inspiration de ses créations à venir, mais au contraire regarder vers l’avenir pour innover comme il sait si bien le faire.