News

Madonna chez Sunsilk

Click:electric confetti cannon
Madonna, star parmi les stars et businesswoman avertie, vient de décrocher un contrat pour le moins fructueux avec Sunsilk. La marque de produits capillaires vient d’offrir 10 millions de dollars à la madone pour qu’elle vante les mérites de sa gamme de produits coiffants.
Madonna, en femme pressée, vient de participer à la nouvelle campagne publicitaire de Sunsilk intitulée Life Can’t Wait (la vie ne peut pas attendre). Si le fait de la voir dans une pub est déjà un événement en soi, Sunsilk a marqué le coup en lançant ses pubs lors du SuperBowl, le 3 février dernier, soit le rendez-vous sportif le plus attendu par les Américains.
Dans le spot télévisé de 30 secondes, on peut voir défiler des images du clip Hung Up de Madonna sur la chanson Ray of Light. Les scènes sont entrecoupées de messages tels que “certaines filles ne peuvent pas attendre“ ou encore “leurs cheveux racontent leur histoire“… Quand on connaît l’impatience de l’énergique chanteuse et le nombre de looks capillaires que Madonna a testé tout au long de sa carrière, on se dit que cette publicité ne pouvait pas montrer un autre visage que le sien.
.

Madonna n’est pas la seule star à tenir le haut de l’affiche. Marylin Monroe, icône glamour par excellence, est elle aussi de la party. On la voit lancer un baiser à la caméra sur fond de I Wanna be Loved by You. De son côté, pour la touche torride, Shakira se déhanche sur Whenever Wherever. A noter que la Colombienne, n’a reçu “que“ 2.5 millions de dollars pour sa participation.
Stan Cook, le vice-président des opérations chez Sunsilk, s’est réjoui d’avoir fait signer les deux icônes qui selon lui, représentent le mieux la nouvelle génération de femmes dans l’air du temps : sensuelles, lookées et actives.Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Comments Off on Madonna chez Sunsilk