News

Top Gun 2 : Tom Cruise ne veut pas d’effets numériques pour les scènes de vol

De passage à Vienne, pour l’avant-première mondiale de “Mission : Impossible – Rogue Nation”, Tom Cruise a évoqué “Top Gun 2” et fait part de son envie de voir les scènes de vol réalisées sans trucages numériques.

Le 12 août, Tom Cruise reviendra dans nos salles sous les traits du super espion Ethan Hunt, avec le cinquième volet de la saga Mission : Impossible, intitulé Rogue Nation. Avant de décoller une nouvelle fois : s’il n’y pour l’instant pas de réalisateur, et encore moins de date de sortie, l’acteur reprendra ensuite le rôle qui a fait de lui une star, celui de Maverick, pour un Top Gun 2.

==> Avec de l’IMAX 3D au programme

De passage à Vienne pour l’avant-première mondiale du film de Christopher McQuarrie, Tom Cruise a confirmé à Extra TV qu’il était bel et bien partant pour piloter à un nouveau un avion de chasse, mais à une condition : “Pas d’images de synthèse pour les [scènes avec des] jets.” Traduction : voler pour de vrai. Une déclaration qui n’est pas vraiment surprenante, dans la mesure où le goût du comédien pour les cascades, à nouveau au coeur de Rogue Nation, n’est plus à prouver.

==> Il a d’ailleurs risqué sa vie plusieurs fois pour la saga

Et s’il précise que la faisabilité du projet est actuellement à l’étude, Cruise a bien appuyé le fait que sa participaton dépendrait grandement de cet aspect du long métrage : “Si jamais nous y arrivons, et que le Département de la Défense nous permet de le faire, ça peut être amusant.” Reste donc à croiser les doigts.

Cette fois-ci, Tom Cruise sera à l’intérieur de l’avion :

Mission: Impossible – Rogue Nation – MAKING OF VOST "En avion sans doublure"

Comments Off on Top Gun 2 : Tom Cruise ne veut pas d’effets numériques pour les scènes de vol