VIDEO – Donald Trump, faux pandas… l’absurde journée de Camilla Parker Bowles
Une journée pas comme les autres pour Camilla Parker-Bowles, qui n’était très certainement pas prête à se voir entourée de personnes déguisées en pandas… ou en Donald Trump.
Camilla Parker-Bowles s’est rendue ce mardi 5 décembre à un événement caritatif à Londres, où elle représentait l’association “Medical detection dogs” dont elle est la marraine. L’épouse du prince Charles s’attendait évidemment à répondre au téléphone pour aider à récolter des dons, mais elle ne s’était probablement pas préparée pour le reste de la journée, qui est vite devenue particulièrement insolite.
Click Here: creed perfume sale
Sur place, les équipes des associations s’étaient déguisées. Camilla Parker-Bowles a donc croisé des pandas gonflables géants, avec qui elle s’est prise en photo, mais aussi quatre hommes portant des masques de Donald Trump, ce qui l’a bien fait rire. Le président des États-Unis est devenu un incontournable des déguisements, notamment depuis Halloween dernier. Cette scène incongrue qui a rapidement fait le tour des médias britanniques.